Show hot avec quadra MILF à belles mamelles

Oh je veux pas de critiques sur mes choix d’exhiber mes belles mamelles lourdes ( pas super naturelles ) devant des inconnus. Le sexe webcam a débarqué dans ma vie pendant le covid. J’étais en instance de divorce et j’allais perdre lourd en pouvoir d’achat. Ca a été la crise et mes revenus allaient être divisés par deux. Ayant un train de vie dispendieux, gagner de l’argent par tous les moyens devenait vital. Et une copine m’a parlé de show en live, montrer mes seins nus devant des inconnus. Pendant un moment, je pensais qu’elle se foutait de ma gueule. Mais elle était sérieuse et je suis tombée de nues. Allais-je me montrer, me masturber devant des hommes contre des « tokens« , des « pourboires » comme une vulgaire pute ? Je me suis dit après tout, faut pas mourir idiote.
Je me suis inscrite sur Cam4 dans un premier temps avec un masque vénitien. Zero connexion de membres pendant une semaine 😟. J’étais désespéré. Mais le 8è jour j’entame un tchat avec un membre. Il me flatte, me dit que je suis une femme mature sexy, belle et que mes gros nichons étaient simplement divins.
Il n’a fallu que ça pour me redonner confiance et m’inciter à me donner à fond en show hot et intense. De plus, j’ai remarqué que nombre de membres adoraient les femmes de 40 ans, leurs rides, leur beauté féminine rôdée.

1000 euros en une soirée en massant mes gros seins !

Et un soir, ça a été le déclencheur de ma « carrière » de camgirl. Inscrite dans la catégorie cam MILF, j’ai vu un soir affluer des dizaines d’internautes. Certains étaient vulgaires mais la majorité m’ont couverte de flatteries et de compliments. Mes gros seins faisaient sensations. Ils veulent de la baise même pour un soir, me rencontrer et mettre une femme mure dans leur lit pour une nuit de folie. Mais rien que voir une MILF en train de se masser les seins, se pincer les tétons et geindre comme une petite cochonne c’est suffisant pour les exciter. Les tokens ont afflué jusqu’à faire 1000 euros. J’étais surprise et ai ressenti une sensation de pouvoir.
Mon corps de femme nue pouvaient me faire gagner de la thune. Mais chose bizarre, j’éprouvais du plaisir à m’exhiber, me toucher et dévoiler ma nudité devant de parfaits inconnus.

Peut-être un plan cul après un show sexe webcam

Et comme je n’ai pas caché la ville où je vivais ( Nice ), je me dis que peut-être qu’un jour, je tomberais sur un mec en cam2cam qui saura me dire les bons mots. Peut-être que ça aboutira sur un vrai plan cul à Nice. Même si je reste prudente à ne pas trop en donner, je reste humaine. Mes grosses mamelles ont aussi besoin d’être dorlotés. Pour l’instant, je me contente de me reconstruire financièrement et mettre le max d’euros. Le sexe viendra surement après.
Quoi qu’il en soit, devenir une hôtesse amatrice de show hot a révélé en moi une femme charnelle, sexuelle et sensuelle.


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure : ,