Rencontre échangiste avec Carole, mature offerte par son mec
Bon, comment commencer …. disons que le sexe, c’est devenu ma raison de vivre depuis que j’ai 50 ans. Je m’appelle Carole, je suis en couple avec un nouveau mec. En effet, j’ai subi un divorce houleux. Mon ex m’a trompée avec ma cousine. Vrai fils de pute, y a pas d’autres noms pour désigner mon ex. Bref, mon nouveau mec, qui a le même âge, m’a initié au libertinage et l’échangisme. Ma vision de la vie, des relations homme-femme a changé depuis ma nouvelle relation libertine. Ca a été le déclic.
Je me suis découvert une passion pour la soumission. J’aime me sentir chienne sous les ordres de mon mec. Oui, je suis sa chienne et j’aime me faire partager. Voilà pourquoi nous sommes ouverts à une rencontre échangiste.
Une belle femme pulpeuse, encore désirable et chaude ..
Pour me décrire et donner envie aux futurs couples qu’on a envie de mettre dans notre lit, je vous publie cette photo. Blonde, la chevelure aux boucles désordonnées. De gros seins naturels qui tiennent encore la route. Très souple, adore les strings roses, ma chatte rasée de très près avec des fesses de femme de 50 ans. Sensuelle, chaude, j’estime encore être désirable.
Durant mes années à la fac, j’avais déjà eu des expériences chaudes avec des mecs avec leur copine. Ma bisexualité vient surement de là. Et depuis que je m’adonne aux plans cul échangistes, je me sens de plus en plus chaude. Parce que je fantasme de me faire lécher le cul, la chatte, qu’on me mette des doigts.
Au programme, du sexe mais aussi de l’anal et toujours du sperme
On va pas faire un scénario d’avance de nos futurs ébats sexuels. Déjà je suis soumise comme je l’ai dit au dessus. Mais j’adore quand mon mec ordonne le mec de l’autre couple de m’enculer. Parce que je suis une femme-objet pour lui. Surtout quand c’est un homme plus jeune que moi et que mon homme. Il pose ses mains sur mes grosses fesses. Il les empoigne et fourre sa grosse queue dans mon anus. Pendant ce temps, je lèche la chatte de sa copine et il bourrine.
Et comme je suis une salope, j’accepte qu’il balance son sperme dans mon fion.
Attention on est les rois du one-shot, pas histoire de devenir des couples réguliers. On est partisan des rencontres de baise sans attache, pour kiffer le moment présent. En toute simplicité, c’est ça la magie de l’échangisme.