Martine adore baiser avec des blacks bien montés
Salut Ă tous !
Je me prĂ©sente, Martine, rombière hyper chaude pour du sexe Ă l’état sauvage. Mon mari ne se doute de rien et vu qu’il sait pas utiliser la souris, c’est pas demain la veille qu’il va tomber sur mon annonce. Je tiens un petit bistrot pas loin d’Angers. Beaucoup d’Africains ouvriers sur les chantiers et de fonctionnaires d’origine antillaise frĂ©quentent mon Ă©tablissements. Ca me permet de me faire des potes.
Presque toutes les nuits, en fin de service, je me tape une bonne queue de black en pleine table avant de fermer le resto. Au travail, je suis toujours du genre à porter une petite tenue sexy, facile à défaire. Oh que oui j’adore me faire baiser par des blacks bien montés. Et j’en ai une bonne dizaine que je vois en douce. Je déguste et savoure leurs belles bites épaisses ! C’est un double orgasme assuré avec eux.
Mais jamais en veine, toujours en recherche de nouveaux plaisirs, je suis pas contre en rencontrer de nouveaux.
Venez discuter en privĂ© et je vous filerai l’adresse de mon bar. Et vers les coups de 23 h, rideau fermĂ©, culotte baissĂ©e, je donne mon gros cul Ă des bites bien montĂ©es, couleur Ă©bène.
Martine