Clara, MILF infidèle pour plan cocu le vendredi

J’ai un programme chargé avec un emploi du temps parsemé de plans cul adultère à droite et à gauche. En 5 à 7, en pause sexe au déjeuner, dès que je peux me faire sauter par un beau brun, un baroudeur quinqua, j’y vais. C’est plus fort que moi et mon mari fait l’aveugle mais se doute bien que je me fais bouffer la chatte et les seins par d’autres hommes. Et mon péché mignon pendant mes aventures, c’est me faire arroser de sperme. J’aime les douches de foutre parce que je me sens souillée et ça me fait sortir de ma zone de confort.
Je suis donc toujours opé pour plan cul le vendredi sur Vannes. Au fait, j’ai oublié de me présenter, c’est Clara, 49 ans, coquine, MILF infidèle qui assume totalement ses incartades extra-conjugales. J’ai déjà tiré sur ma vie sexuelle conjugale et dans ma tête, je dois profiter au maximum avant le divorce ( qui semble inéluctable ). En effet, mon mari qui a 10 ans de plus que moi, ne satisfait plus mes envies. J’ai donc opté pour des solutions alternatives pour jouir :

  • Fréquenter des clubs échangistes en Bretagne, pour sortir avec des couples matures libertins, coquins avec qui je peux partager un épanouissement sexuel fort, sans tabou.
  • Tromper en mode 5 à 7, quick sex ! Je chope mes amants sur les réseaux, avec une technique bien à moi. Les plans cul à Vannes entre 16h30 et 19h, ça y va et je peux m’etreindre sans complexe, me faire sucer les tétons, oser la sodomie profonde avec mes fuckfriends.
  • Des plans cocu avec des potes de mon mari, qui fait le fier et reste persuadé que je suis folle amoureuse de lui et que je ne le tromperai jamais. Ca fait partie des rencontres adultères que j’assume le moins mais que voulez-vous, faut savoir mettre du piment.
  • Tromper en déplacement. En bonne MILF infidèle, je sais inventer des alibis pour sortir de la maison. J’ai des amies imaginaires que mon mari cocu n’a jamais cherché à rencontrer. Des plans Q jusqu’à Saint-Avé ou Kergolven, en douce. Le pied de lire la crédulité de mon homme. Et pendant quelques heures, je me fais baiser comme la dernière des putes par des hommes chopés sur les applis de rencontre.

Et vous que faites vous vendredi prochain ?


Démarre une conversation en privé 💬

Infos à connaitre sur cette femme mure : , , ,