Le gros cul de Suzanne à défoncer
Moi c’est Suzanne, femme au foyer, un peu désoeuvrée. Oui, je me fais chier à la maison sans mec. Rupture amoureuse, je me retrouve célibataire à 45 ans, alors que j’étais en couple pendant 18 ans avec le même mec. Je me sens un peu comme le dindon de la farce. Mais, mieux vaut être seule que mal accompagnée. J’accepte mon sort de femme seule. Et du coup, je compte en profiter à 200%.
J’ai un gros cul à défoncer donc venez le prendre ici sur mon tapis. Ma plus grande frustration c’est de ne pas jouir comme il faut . Un gros cul pareil mérite de se faire pénétrer par une grosse queue non ? Je veux un va-et-vient bien lubrifié sans jamais perdre le rythme ! Quand c’est intense, rapide et profond, c’est le top ! Je ne vais pas perdre mon temps avec un amateur en matière sexe anal ! Alors à tous les experts pervers, je vous attends sur messageries avec la photo de vos belles bites. Je déciderai laquelle me pénètrera.
En effet, j’aime bien juger sur pièce comme si j’étais chez le boucher. Et si vous êtes noirs, encore mieux parce qu’il parait que les grosses bites black en sodomie, c’est le pied total.
On se retrouve vers Saint-Maur-des-Fossés, 94. Je vous ferai un petit apéro pour vous mettre en appétit mais le plat de résistance, c’est bien mon gros cul. Défoncez le ! Juste une nuit, c’est déjà pas mal non ?
Donc perds pas trop de temps parce que tu veux accrocher une mature sodomisé à ton tableau de chasse, c’est le moment. Je songe sérieusement à déménager dans le sud de la France. Même si j’ai toutes mes copines ici, je commence un peu à avoir une réputation de salope qui me colle à la peau lol. Pas que ça me dérange parce que je m’en bats les couilles de ce que les gens pensent de moi. Mais bon … faut le supporter. Donc aux amateurs de baise anale avec des femmes matures, mon gros cul est encore dispo quelques temps. Jusqu’à quand ? a vous de voir les chéris.
Suzanne